Le RPG-Forum de Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RPG-Forum de Code Lyoko


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel élève débarque.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel Dragonfly
Elève du collège
Elève du collège
Daniel Dragonfly


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

Un nouvel élève débarque. Empty
MessageSujet: Un nouvel élève débarque.   Un nouvel élève débarque. Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:42

*Daniel entre dans le collège et se dirige vers le bâtiment administratif pour s'inscrire

La plupart des élèves qui le croisent le regarde bizarrement, comme si son look les dérangez

En ouvrant la porte du bâtiment il renverse Sissi*

Sissi:"Non mais tu peux pas faire attention où tu vas espèce de corbeau!!!"

Daniel:"Désolé, je ne t'ai pas vu arriver."

Sissi:"Ce n'est pas une raison sale corbeau"

Daniel:"Je crois que je vais retiré mes excuse...PETITE PESTE!!!Je déteste les gens qui me juge sur mon look alors dégage je dois aller m'inscrire..."

*Sissi se vexe et part d'un air énervé

Daniel tourne le dos et se dirige vers le bureau du directeur pour aller s'inscrire*
Revenir en haut Aller en bas
Aika Crimson
Elève du collège
Elève du collège
Aika Crimson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2008

Un nouvel élève débarque. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève débarque.   Un nouvel élève débarque. Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:20

Une petite fille passait, deux livre entre les mains. Elle posa son regard vert sur le nouvel élève. Il était plus agé qu'elle. Elle se sentait toujours naine dans des moments comme cela.
Il devait chercher le directeur ou un enseignant...
Elle assista à la petite scene entre lui et Elizabeth Delmas, plus couramment appelée Sissi... Il avait l'air d'avoir du caractère disons... Savait-il que la fille qu'il venait de rembarrer n'était autre que la fille du proviseur ?

Elle s'approcha un peu mais, manque de chance, se prit les pieds dans son lacet défais et s'étala de tout son long au milieu du hall d'entrée sous les regards rieurs des autres élèves.
Mince, elle aurait du faire attention ! Elle resta étendu une petite seconde avant de se relever et de s'éppoussetée, rouge comme une tomate.
Elle se baissa pour ramasser ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Elève du collège
Elève du collège
Presea


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Quel que part dans le monde
Date d'inscription : 04/11/2007

Un nouvel élève débarque. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève débarque.   Un nouvel élève débarque. Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:20

Presea qui elle avait vu la Fille tombé au sol elle s'approcha d'elle puis la regarda et lui sourie en ramasans ces livre. Elle avait aussi vu la prise de têt entre deux éléves qui parait chaqu'un de leurs coté. La fille passa a coté de Presea est voulu donné un cou de pied dans les chausure de l'éléve. Elle ne tomba pas mais se releva aussitot avec un regard menacent.

-Ne t'exequse pas sutout .

Sisi : Non j'ai pas envie.

-Passe ton chemin sinon tu risque de te ridiculisé.

Sisi glousa comme a son habitude Présea exubére tendis la main a la jeune fille au sol, et lui souria.

-Prend ma main si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelion.max2forum.com
Aika Crimson
Elève du collège
Elève du collège
Aika Crimson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2008

Un nouvel élève débarque. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève débarque.   Un nouvel élève débarque. Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:32

Contre toute attente, la jeune frille repoussa la main d'un geste sec. Elle lui lança un regard méfiant et se releva toute seule, sans son aide. Non mais ! Aucune envie qu'on la touche, elle détestait les contacts avec les gens.

_ Ecarte toi !

S'exclama t'elle aggressivement. Tous ses gestes était des reflexes, instintifs. Elle ne changerai pas, elle le savait. Elle avait toujours ce coté farouche dès qu'on l'approchait et ne manquait pas de blesser les gens par son attitude.
Soudain, elle repris possession d'elle même et se rendit compte que son comportement n'était pas très sympz. Gènée, elle marmona un faible

_ D'solé..

et baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Elève du collège
Elève du collège
Presea


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Quel que part dans le monde
Date d'inscription : 04/11/2007

Un nouvel élève débarque. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève débarque.   Un nouvel élève débarque. Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:36

Après la réponse de la fille elle retira sa main. Elle avait un caratére brutal mais Présea était aussi du même type car quand elle a sa grande hache dans la main elle devin un peu histérique. Puis elle s'écusa de lui avoir parlé méchament. Présea sourira et lui dit:

- T'en fais pas je suis présque pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelion.max2forum.com
Aika Crimson
Elève du collège
Elève du collège
Aika Crimson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2008

Un nouvel élève débarque. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève débarque.   Un nouvel élève débarque. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:52

Presque pareil... La fille dekvait etre loin du compte. On ne pouvait être comme Aika. En tout cas, c'est ce qu'elle s'imaginait !

Aika ne lui rendit pas son sourire. Mais elle croisa son regard sans animosité apparente, c'était déjà un grand pas pour elle.

D'un regard interrogateur, elle demanda à la fille qui elle était, espérant que celle ci comprenne et qu'elle n'ai pas a énoncer sa question a voix haute. Elle n'aimait pas parler, non, elle n'aimait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Dragonfly
Elève du collège
Elève du collège
Daniel Dragonfly


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

Un nouvel élève débarque. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève débarque.   Un nouvel élève débarque. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:16

Sur ce temps là Daniel est allé s'inscrire en interna à Kadik... En sortant du bureau il se dirigea vers Aika et Presea.

-J'ai vu ce que cette fille t'a fait elle à l'air désagréable...Mais bon je crois qu'il vaut mieux eviter de l'embeter, le directeur vient de me dire qu'il s'agit de sa fille.

*Sur ces mots il tourne le dos un sourire en coin et se rends en cours...*



-------PS:Désolé de ne pas avoir répondu plutot mais mon pc été en panne...-------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel élève débarque. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève débarque.   Un nouvel élève débarque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel élève débarque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG-Forum de Code Lyoko :: Collège :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser