Le RPG-Forum de Code Lyoko


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Aika Crimson

Aller en bas 
AuteurMessage
Aika Crimson
Elève du collège
Elève du collège
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Aika Crimson   Mer 9 Juil - 11:03

Civilité :


Nom : Crimson
Prénom : Aika
Surnom (facultatif) : Comme on l’appelle
Age : 13 ans3


Le personnage :


Pouvoirs (sur lyoko): Son cadenas qui envoie des boule d’énergie par la serrure (XD), ses griffes, et deux grandes aiguilles empoisonées qui sont habituellement derrière sont dos en une croix (elle les utilise comme des lances ou comme des batons pour se défendre, mais seulement quand elle ne peut pas faire autrement…)

Histoire : Son père d’origine anglaise, sa mère d’origine asiatique, et voilà la petite Aika Crimson. Elle était mignone avec ses grands yeux verts. Mais son père divorça quand elle avait 8 ans. Huit ans, c’est jeune, mais c’est long. Elle avait connu son père pendant huit ans ! Difficile de l’oublier. Elle en eut le cœur fendu, elle se promis de ne plus s’attacher à personne, quand ces personnes disparaissaient, ça faisait si mal !
Pourtant, quand elle avait cinq ans, on lui avait demandé ce qu’elle voulait :
_ Je veux vivre pour les autres, les protéger et avoir la jolie fraise rouge qui me regarde depuis tout à l’heure !
Voilà, elle protegerait les gens mais dans l’ombre, sans leur parler et… sans sympatiser.

Sa soeur jumelle a disparut mais elle ne s'en rappelle pas... Enfin, pas concretement.
Son père s’est remarié avec une autre femme (plus belle et plus riche) et a eut un fils.

Job
: Elève

Relation avec d’autres personnages : Ambigües, ça dépend vraiment.

Psychologie du personnage : Et bien,… farouche. Elle est souvent dans la lune, à rever, à réfléchir. On croit qu’elle n’écoute pas, qu’elle n’entend pas, elle est toujours dans son autre monde… Mais non, elle écoute, elle est même très attentive. Elle ne pense pas à elle, elle a tendance à s’oublier. La vie des autre est bien plus interressante, bien plus importante. Elle n’aspire qu’à s‘échapper, sortir de son corps. Disparaître ne la dérangerais pas. Et qui s’en soucierai ? Il n’y a qu’elle pour penser à tout le monde à chaque seconde de la journée. Les gens comme elle ne sont que des ombres… Elle manque cruellement de confiance en elle, et c’est pour cela qu’elle n’est pas aussi forte qu’elle pourrait être. A force d’avoir peur de faire mal, elle rate beaucoup de choses.
Il y a aussi son coté farouche dont je voulais vous parler. Elle peut se montrer violente. Non, on ne l’aide pas, elle n’a pas besoin d’aide. Non, on ne la touche pas, elle déteste qu’on la touche. Non, on n’essaie pas de sympatiser, pas besoin, ça servirai à rien. Elle sait très bien rembarrer dans des moments comme ça ou encore se montrer violente…
En fait, elle a peur de s’attacher aux gens…
Sinon elle peut se montrer très curieuse quand il y a personne. Elle se débrouille en informatique, c’est la seule chose qu’elle fait correctement XD. Mais voilà, c’est tout.
Voilà, le reste je vous laisse découvrir.

Apparence (physique, style vestimentaire, signe particulier, …) :
Terriene :
Les cheveux noirs, les yeux verts, le regard perdu. On la voit sourire parfois, des petits sourires qu’elle n’adresse à personne d’autre qu’à elle même. Elle a un visage luatique, toujours perdue dans ses pensées.
Au niveau vestimentaire, elle ne s’encombre pas : Un sweat shirt d’une couleur pas trop voyante, un pantalon noir, parfois une ou deux mitaines noires ou à dentelles. Come chaussure, le plus souvent des chaussures de sport classiques, noires.
Reparlons de ses cheveux. Ils boucles sur les pointes, ils ne sont pas longs mise à part une tresse du coté gauche.
Elle n’a pas la peau vraiment pâle, mais pas bronzée du tout. Quand elle va au soleil, elle cuit >.<
Virtuelle : Et bien, elle a des oreilles et une queue de chat, blanc creme voir légerement orangée. Pour les vetements, c’est nettement plus complexe que pour son aparance terriènne quoi que dans le même style. Un pantalon noir couvers de fermetures-éclair un débardeur noir aussi et les bras entourés de ‘dentelles’, une grosse ceinture noire, un pendentif en métal en forme de croix, deux boucles à chaque oreille… Un gros cadenas attaché à sa taille par une chaine.
Toujours les même cheveux, sauf qu’ils ne bouclent plus, que la longue tresse est derrière elle, une grosse meche rouge qui viens interrompre le noir corbeau. Les même yeux verts.
Et puis une tête de minou.

Autres qui n’entrerait pas dans ces catégories : Elle ne sait pas encore pour Lyoko, mais elle compte découvrir ce secret bientôt =p

Personnalité sur l'avatar : Pas capté.


Vous (facultatif) :


Comment avez-vous découvert le forum : Mon ami google
Avez-vous vu la série : Quelques épisodes
Autre (envie d’en dire un peu plus sur vous ?) : Je pars bientôt loin de l’ordinateur donc vous ne me verrez pas pendant un mois et demi environ. Et puis, sinon, je veux bien aider à faire des design’ pour ce forum si vous voulez le changer un jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aika Crimson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khorne Vs Crimson Fists
» Michel Faber: The Crimson Petal and the White, etc.
» Satoshi Urushihara et Mie Takasse - Dark Crimson T2
» Crimson Shell
» [Emperor] Crimson Fists

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG-Forum de Code Lyoko :: Accueil :: Les nouveaux, venez vous présenter !-
Sauter vers: