| Attaque de xana | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Admin
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Virtualisée dans le réseau Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Attaque de xana Jeu 15 Mar - 15:49 | |
| Voici ce qui c'était passé dans l'ancienne version : Résumé : Yumi voulait rejoindre Ulrich et Jérémie avant de rentrer chez elle quand tout à coup elle vit dans le couloir une étrange silhouette qui était très effrayante. Cette silhouette voulu attaquer les 3 amis sauf qu'il s'enfermèrent dans une chambre mais il fallait qu'ils retournent dans le couloir pour aider les autres élèves. Ils ne savaient pas ce que c'était exactement. | |
|
| |
Chtiadrien-Jérémie Admin
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : bruay Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Attaque de xana Lun 19 Mar - 21:31 | |
| Bon qui va l'attaquer ??? Silence........bon ok, je vais faire diversion et vous foncer a l'usine !!! Comme un héros Ulrich sort avec un balai et... tomba par terre, il examina les couloirs mais plus RIEN !Tous le petit monde sortit et courut a l'usine. | |
|
| |
Yumi Admin
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Virtualisée dans le réseau Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Attaque de xana Lun 19 Mar - 21:35 | |
| Eh, c'était quoi d'après vous ? Jérémie pourquoi tu n'as remarquer de tour activée ?
Tout en parlant, Yumi avait remarquer que les yeux de Jérémie avaient un flash avec le symbole de Xana ! Pour ne pas montrer qu'elle avait remarquer le faux Jérémie elle décida d'essayer d'envoyer un signe à Odd et Ulrich. Ce n'était pas possible qu'ils n'es rien remarquer ! | |
|
| |
Chtiadrien-Jérémie Admin
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : bruay Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Attaque de xana Lun 19 Mar - 21:40 | |
| Ulrich avait remarqué Yumi, puis il prit le balai, et BOUM sur la tête de Odd.
Voila Yumi j'ai assomé le spectre de XANA !!! Jérémie prit la fuite | |
|
| |
Yumi Admin
| Sujet: Re: Attaque de xana Lun 19 Mar - 21:45 | |
| Eh non mais ça va pas ??! Tu comprend rien, je parlais de Jérémie ! C'est Jérémie bon sang ! Il faut le rattraper et ... Odd !! Réveille toi on a pas le temps de faire un somme ! Elle lui donne des gifles Mais où est le vrai Jérémie ? C'est sur que ce n'est pas celui qu'on a vu ! | |
|
| |
Chtiadrien-Jérémie Admin
| Sujet: Re: Attaque de xana Lun 19 Mar - 21:55 | |
| Je ne sais pas et toi tu pourrai visait mieux les adversaires !!! Parce que moi pendant un moment j'ai crut que tu me faisait des grimaces !!! | |
|
| |
Yumi Admin
| Sujet: Re: Attaque de xana Lun 19 Mar - 22:54 | |
| Hum hum ... Ulrich c'est pas le moment pour me faire des réflexions, ok ? J'essaie de joindre Jérémie sur son portable, on ne sait jamais ! Bip, bip, ... Allez Jérémie, décroche ! | |
|
| |
Chtiadrien-Jérémie Admin
| Sujet: Re: Attaque de xana Lun 19 Mar - 23:00 | |
| Il y a un problème car quand le faux Jérémie c'est enfuit, il a laisser tomber sa.
Ulrich sort de sa poche le portable de Jérémie qui commença à sonner. | |
|
| |
Yumi Admin
| Sujet: Re: Attaque de xana Lun 19 Mar - 23:02 | |
| Oh mais ça veut dire que ... Il a du rencontrer le vrai Jérémie et en ce moment même il doit avoir des problèmes ! | |
|
| |
Chtiadrien-Jérémie Admin
| Sujet: Re: Attaque de xana Lun 19 Mar - 23:06 | |
| Allons a l'usine !!! 2 minutes après, voila que les recherches commence a l'usine. | |
|
| |
Yumi Admin
| Sujet: Re: Attaque de xana Mar 20 Mar - 13:02 | |
| Eh oh ! Jérémie tu es là ? Jérémie !!! Jérémie !!! | |
|
| |
Chtiadrien-Jérémie Admin
| Sujet: Re: Attaque de xana Mar 20 Mar - 20:23 | |
| Jérémie, le proviseur a prit ton ordi !!!Jérémie sortit d'un coup de nulle part.c'est pas vrai en fait , bon va voir si il y a une tour activée ! | |
|
| |
Yumi Admin
| Sujet: Re: Attaque de xana Mar 20 Mar - 20:39 | |
| Eh mais Jérémie où tu était ? Tu sais que ya ton double qui se balade en ce moment même . Bon on va sur Lyoko. | |
|
| |
Chtiadrien-Jérémie Admin
| Sujet: Re: Attaque de xana Mar 20 Mar - 22:50 | |
| La tour était au territoire du desert, 30° nord, 15° est Toute la bande se virtualisa ! SCANNER, TRANSFERT ET VIRTUALISATION Un beau petit mégatank nous attendez ! | |
|
| |
Yumi Admin
| Sujet: Re: Attaque de xana Mer 21 Mar - 0:09 | |
| Oh mais c'est pas un mégatank jérémie ! C'est une version énorme de mégatanks ! C'est ... incroyable ! | |
|
| |
aelita A découvert l'existance de Lyoko
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : chez moi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Attaque de xana Mer 21 Mar - 1:28 | |
| vous ete la depechez vous nous n'avons pas de temps | |
|
| |
Yumi Admin
| Sujet: Re: Attaque de xana Mer 21 Mar - 1:30 | |
| Oui le temps nous manque mais on a une sorte de gigatank devant nous ... Il ne nous a pas encore vus ... | |
|
| |
Chtiadrien-Jérémie Admin
| Sujet: Re: Attaque de xana Mer 21 Mar - 15:06 | |
| YYAAAA !!!! CLAC CLAC CLAC !!! C'est vraiment un boulet ce mégatank !!! Ils sont encore plus dur que les normaux !!! Yumi et Aëlita, foncer a la tour, je me charge de lui ! TRIPLICATA !!! | |
|
| |
Yumi Admin
| Sujet: Re: Attaque de xana Mer 21 Mar - 15:10 | |
| Jérémie : Ah non ! Il te reste que 10 points de vie et un seul tir en fait perdre 30 alors laisse yumi s'en occuper
Yumi : ok Jérémie pas de problème il faut juste que Ulrich sert d'appat j'ai un plan | |
|
| |
Chtiadrien-Jérémie Admin
| Sujet: Re: Attaque de xana Mer 21 Mar - 15:13 | |
| Désoler Yumi mais j'ai pas faim... ... ... J'AI COMPRI, JE FAIS QUOI ??? | |
|
| |
Yumi Admin
| Sujet: Re: Attaque de xana Mer 21 Mar - 15:21 | |
| Depuis quand tu te met à faire des blagues à deux balles d'odd ?? Tu vois ces gros rocher ? Je vais essayer de les déplacer de façon a former un barrage toi tu détourne son attention et je l'attaque ! | |
|
| |
Chtiadrien-Jérémie Admin
| Sujet: Re: Attaque de xana Mer 21 Mar - 15:37 | |
| ok EH, le gros boulet, écrase moi !!! | |
|
| |
Yumi Admin
| Sujet: Re: Attaque de xana Mer 21 Mar - 15:44 | |
| Yumi transporte par télékinésie les 4 rochers piège le gigatank et quand il essaye de lancer un éventail quand il attaque ...
Ouais j'ai réussi !
En même temps un kancrelat tire sur Yumi et ...
Jérémie : Oh non Yumi s'est fait dévirtualiser ! | |
|
| |
aelita A découvert l'existance de Lyoko
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : chez moi Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Attaque de xana Mer 21 Mar - 15:44 | |
| moi j'essaye de rejoindre la tour pendand tout ce temps | |
|
| |
Chtiadrien-Jérémie Admin
| Sujet: Re: Attaque de xana Mer 21 Mar - 15:49 | |
| IMPACT clac !!! go Aelita !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque de xana | |
| |
|
| |
| Attaque de xana | |
|