Le RPG-Forum de Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RPG-Forum de Code Lyoko


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mon arrivé en folie !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Odd ,
Elève du collège
Elève du collège



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2007

Mon arrivé en folie !! Empty
MessageSujet: Mon arrivé en folie !!   Mon arrivé en folie !! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:54

Odd arrivait tranquille avec sa valise dans la main.
/Alors c'est ca le collège Kadic...\
Il tourna la tête et vie deux gamines le filmé.
/Vous tourné pour TF1 ou pour Canal J ?\
Il commenca a faire son bosse et c'est la que Kiwie son chien aboya dans la valise. Les deux gamine arrete de filmé et regarda Odd d'un aire étrange.
/Chutttt ne dites rien a personne OK ?\
Il leur fit un clin d'oeil avant d'entré. Il demanda au prof de Gym ou était les chambres. Il entra dans sa chambre sauf que Ulrich Chtern était la. Il fit sortir Kiwie et Ulrich demanda.
/Et oh toi la tu va ou avec ton cleps?\
Odd :
/Primo c'est un chien deuxio il s'apelle Kiwie et troisio Odd Della Robbia ton new compagnon de chambre !\
Ulrich alla dans le couloir et partit vers le refectoire. Odd s'alongea il était mintenant 9 heure du soir. Ulrich rentra dans sa chambre.
/C'est quoi se bazard ? Mes CDs mes fringues il ma tout bouziller ! Et regarde si qu'il a fais dans mon lit !\
Odd :
/Il a un peu peter les plombs il et pas abituer a être enfermé. Désoler pour la surprise J'ai pas pus le sortire devant tout le monde les chien son interdit au collège Kadic.
Ulrich :
/Exact un point que je vais aller raconté au proviseur !\
Odd
/Mais oui Kiwie tes un bon chien\
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivé en folie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG-Forum de Code Lyoko :: Collège :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser