Le RPG-Forum de Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RPG-Forum de Code Lyoko


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et me voici, nathasha-du-78

Aller en bas 
AuteurMessage
nathasha-du-78
Elève du collège
Elève du collège



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2008

Et me voici, nathasha-du-78 Empty
MessageSujet: Et me voici, nathasha-du-78   Et me voici, nathasha-du-78 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:58

Nom: Baës
Prénom: Jessica(et non nathasha même si c'est mon pseudo)
Surnom: Loulou(Ce surnom ma été donnée par rapport a mon deuxième prénom: Marilou)
Age: 11ans

Personnage:

Nom: Philopper
Prénom: Nathasha
Age: 14
Arme: Arc avec des flèches
Pouvoirs (sur lyoko):Téléportation, lancer de flammes(lancer de flèches avec une pointe emflammée(-5PV sur moi)) et lancer empoisonné(Lancer de flèche empoisonnée).
Histoire: Fille qui se fait très vite des amis, s'appellait hopper avant d'étre adopter et d'être séparé de sa grande soeur Aelita à sa naissance. Maintenant, elle s'appelle Philopper et déménage souvent, a cause d'une très mauvaise moyenne, elle a été envoyer a Kadic en tant qu'interne et a rencontré Sissi, au début, Sissi était gentille avec Nathasha mais elle a révélé son coté snob et ventarde, Nathashaa finit pa la laisser tomber et s'est retrouvé toute seule comme Yumi avant de rencontré Ulrich, Odd et Jérémie sauf que Nathasha n'a pas rencontré Ulrich, Odd et Jérémie.
Job: Collégienne
Relation avec d’autres personnages : Petite soeur biologique d'Aelita
Psychologie du personnage :Simpa mais est souvent très sérieuse, elle as fait deux ans d'arts martiaux et mieux vaut ne pas la contre dire.
Apparence (physique, style vestimentaire, signe particulier …) : Grande, long cheveux blonds attaché en deux nattes, souvent en robe noire ou en jean et tee-shirt.
A toujours une barette en forme de cocinelles que Aelita lui avait donnée.

Je voulais que mon personnage ne me ressemble pas trop donc je n'ai pas voulut prendre mon âge ni mon prenom et nom, si je n'ai pas le droit, je modifirais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et me voici, nathasha-du-78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG-Forum de Code Lyoko :: Accueil :: Les nouveaux, venez vous présenter !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser