Le RPG-Forum de Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RPG-Forum de Code Lyoko


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Code Scipio

Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit
Elève du collège
Elève du collège



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2009

Code Scipio Empty
MessageSujet: Code Scipio   Code Scipio Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:42

Voilà ma 1ère fanfic,vous allez surement aimé,c'est un peu comme code lyoko,mais le but c'est d'arrêter les attaques de Destroyers et seule Mamy peut le faire,je prefère vous laisser lire et bonne lecture,si la saison 1 vous à vraiment plus,je poste la saison 2.

Mamy parle en bleu
Julia en jaune
Bala en vert
moi en rouge
Luky en gris

Code Scipio
Épisode 1: Le début d'une amitié

Chapitre 1: Des Tornades Menaçantes

Luky un nouveau était pensionnaire dans le collège Épi Noir et comme il était curieux,il est arrivé dans le passage secret du parc sans le savoir,il se demandait où il avait atterri

-"Je suis ou?" se demanda Luky

Il est passé derrière l'arbre,à tourné une ouverture et a pénétré dans les commandes de Scipio,il s'est assit et à appuyé sur la touche Echap, une boule est apparue,et quatre territoires,soudain le symbole de Destroyers est apparu sur l'écran de Luky,une fenêtre s'est brisée,et une bourrasque de vent à soufflé dans l'aire . Luky à vu la boule de Scipio,et à vu Transfer Scipio

-"Transfer Scipio ?

Il vu sur l'écran des monstres:des Krapatagor et le dragon épineux . Il est sorti mais il y'avait trop de vent,il est parti loin de l'aire et est tombé.

Au collège
Mamy est arrivée et une fille aussi,Luky lui était dans les fougères,Mamy se présenta au directeur, la fille aussi puis Julia arriva

-"Bonjour je m'appelle Julia et vous ?" demanda Julia
-"Salut je suis Mamy " montra Mamy
-"Moi c'est Bala,je suis nouvelle Mamy" fit Bala
-"Ok salut Bala,salut Mamy" répondit Julia
-"Tu est avec une classe avec Luky et Bala" annonça Mamy
-"C'est qui lui?" demanda Julia
-"Mon amoureux" répondit Mamy
-"Bon bye" fit Julia

Devant le passage

-"C'est un nouveau collège" me dis je

Je passa devant le portail et devant le passage secret,Luky était par terre,je lui donna la main et je le releva,il me remercia et me montra l'aire

-"Salut je m'appelle Luky t'es nouveau ?"me demanda t-il
-"Ouais ! Moi c'est Benoit Pourquoi il y'a pas de fusées" dis je
-"J'ai un secret" fit Luky
-"Ok,et Lequel ?" continuais je
-"Ok j'ai découvert une ouverture en me baladant et j'ai trouvé un matériel informatique et un danger "

Luky pénétra dans l'aire et Destroyers avait lancé une attaque,c'était le vent,Luky s'aggripa au plancher et moi je regardais partout et j'aperçut les quatre territoires de Scipio

-"Scipio c'est quoi ça un jeu vidéo" demandais je
-"Miaou!Miaou" miaulait Chrystall
-"T'as un chat" me demanda Luky
-"Oui Chrystall" finit je
-"Ouah c'est bien donc ici c'est comme un jeu vidéo parce que il y'a des monstres" m'expliqua Luky

Au collège
-"Ou sont Luky et Benoit" demanda Julia
-"On va faire le tour du collège" dit Mamy

Mais une énorme tornade de vent arriva sur le collège,Julia,Mamy et Bala se séparèrent et s'en allèrent très vite,Luky et moi n'avons pas remarqués la tornade,Bala aperçut la tornade vers elle mais elle tomba et s'agenouilla

-"Bala" dit Julia

Mamy et Julia se retrouvèrent et poursuivirent toutes seules la recherche,mais une autre tornade alla en leur direction puis encore une autre,deux tornades les poursuivaient

-"Maudites tornades" disait Mamy

Et maintenant une dernière,Mamy partit direction le passage secret et me retrouva moi et Luky mais les tornades nous avaient assommés

-"Luky et Benoit vite je dois communiquer à Julia " se dit Mamy
-"Bip" sonna le téléphone de Julia
-"Allo vous êtes bien sur le portable de Julia je ne suis pas là Bye" fit le répondeur
-"Et bien le répondeur ça ne nous aide pas" se disait Mamy

Puis Mamy ressaya et cette fois ci Julia décrocha

-"Allo Mamy tu as Benoît et Luky" demanda Julia
-"Oui mais des tornades qui nous attaquent,nous c'est pas bizarre et ils étaient devant un arbre et deux ouvertures"
-"Il y'a toujours des tornades c'est la nature sinon autre chose ?"
-"Oui j'ai vu le mot Scipio et un logo bizarre

Et voilà à suivre Destroyers maintenant nous attaque,des tornades font des ravages et en plus maintenant Mamy se pose des questions ?
et oui le coup du répondeur trop marrant et la réplique de Mamy
Revenir en haut Aller en bas
 
Code Scipio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Attaque
» Moi c'est Code lyoko16
» 25# Code Terre
» Jeu PC Code Lyoko
» Code Lyoko : une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG-Forum de Code Lyoko :: Créations :: Fans-fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser