| Coucous boulettes ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chtiadrien-Jérémie Admin
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : bruay Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coucous boulettes ! Ven 6 Avr - 19:52 | |
| Toute l'équipe par a l'usine et par chance, ratrapa Jim avec de tout détruire ! | |
|
| |
jérémie Admin
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : en train de vous virtualiser... Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coucous boulettes ! Mer 25 Avr - 19:25 | |
| ca en devient une habitude chez lui que trouve t il a jim mince quece qui fiche encore ulrich il a mit jim k.o. et ose pa prévenir l infirmière pffff . Yumi va voir s.t.p. moi je fait une recherche on sait jamais | |
|
| |
Chtiadrien-Jérémie Admin
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : bruay Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coucous boulettes ! Lun 30 Avr - 20:35 | |
| Bon, la tour quel territoire ??? Jim se réveilla... | |
|
| |
jérémie Admin
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : en train de vous virtualiser... Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coucous boulettes ! Lun 30 Avr - 20:40 | |
| bon j ai un plan même odd peut le faire c est on cours j usqu a l usine | |
|
| |
Chtiadrien-Jérémie Admin
| Sujet: Re: Coucous boulettes ! Lun 30 Avr - 20:50 | |
| Ils courent jusqu'a l'usine... Je plonge ! | |
|
| |
jérémie Admin
| Sujet: Re: Coucous boulettes ! Lun 30 Avr - 20:57 | |
| transfert ulrich,transfert odd scanner ulrich,scanner,odd virtualisation bon alors quece q uil veut encore j appelle aelita et je lance un scann pour voir ou elle est cette tour hein les gars problème i a pas une mais 2 tours ue dans le désert et l autre en banquise commencez par celle de votre choix | |
|
| |
Chtiadrien-Jérémie Admin
| Sujet: Re: Coucous boulettes ! Lun 30 Avr - 21:10 | |
| Le désert !!! Car je voie un mégatank | |
|
| |
jérémie Admin
| Sujet: Re: Coucous boulettes ! Lun 30 Avr - 21:18 | |
| | |
|
| |
Chtiadrien-Jérémie Admin
| Sujet: Re: Coucous boulettes ! Mar 1 Mai - 13:56 | |
| SUPER SPRINT !!! ... ... ... C'est...dro...le, je...suis...au...ra...len...tit | |
|
| |
Chtiadrien-Jérémie Admin
| Sujet: Re: Coucous boulettes ! Mar 28 Aoû - 20:46 | |
| HS : Petit changement, je passe Jérémie maintenant !!!
Bon, je crois que j'ai trouver le bug, la deuxième tour de XANA, celle de la banquise, bug le supercalculateur !!! | |
|
| |
Code lyoko16 Elève du collège
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : En trein de combattre Xana Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Coucous boulettes ! Sam 8 Déc - 17:16 | |
| Ulrich: je vais la désactivé odd reste la
Odd: dacord moi sa me va tend que je reste avec Ginette
Ulrich: Odd t'es un gros débil avec tes noms a la noits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucous boulettes ! | |
| |
|
| |
| Coucous boulettes ! | |